Qui suis-je ?

D’aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé être en compagnie des autres. J’aime partager, écouter, côtoyer, mais surtout comprendre et apprendre ce qui se cache au plus profond de chacun pour y découvrir la part de lumière et comprendre les failles.

Très jeune, j’ai été attirée par les Ressources Humaines. Cette proximité et ce contact humain m’ont donné envie de me spécialiser dans ce métier que j’ai exercé pendant plus de 15 ans, notamment dans le domaine de l’insertion professionnelle.

J’ai également accompagné des personnes sur leur chemin par le coaching de vie qui a été le début de mon envie d’accompagner les autres.

Puis, au fil des rencontres et des synchronicités de la vie, je me suis intéressée de plus en plus aux énergies et aux mondes subtils, attirée par ce monde fascinant. J’y suis entrée par de nombreuses lectures inspirantes, des soins, des stages et formations dans le domaine de l’énergie, les chakras, le magnétisme, l’EFT et bien d’autres.

 

Puis, un jour, j’ai été guidée dans le monde puissant des Mémoires Akashiques et me suis formée à cette énergie puissante de guérison qui va à l’origine de toute problématiques pour la transmuter et la guérir.

Ensuite, la danse est entrée dans ma vie, par la Transe Danse qui permet au corps de se lâcher, de se libérer en laissant émerger sa propre danse intuitive pour un bien-être et une joie sur tous les plans.

J’ai ensuite été appelée par le chamanisme qui vient compléter ma pratique, qui continue à évoluer en parallèle à mon parcours.

Je mets ainsi maintenant à disposition des personnes qui viennent à moi ma connexion aux mondes subtiles dans le but de nettoyer, débloquer, transmuter tout ce qui a besoin de l’être par des soins énergétiques et des ateliers.

 

 

 

Aujourd’hui, je suis pleinement heureuse d’accompagner les personnes qui viennent me voir avec douceur, joie, écoute, bienveillance, respect et humour, grâce aux soins énergétiques via les Mémoires Akashiques et le chamanisme, et par la Transe Danse.
Ma joie est de pouvoir œuvrer sur tous les plans : mental, physique, émotionnel et spirituel en fonction des besoins de chacun.

Mon but est d’accompagner les autres à se retrouver, pour grandir et s’améliorer, pour réactiver leur propre reliance à eux-mêmes, pour qu’ils se révèlent à eux-mêmes, se réveillent et se reconnectent à leur âme.

Je m’y consacre avec mon cœur, mon âme, mon intuition, ma connexion et ma joie de vivre.

Au plaisir de vous rencontrer.

Laure Taupenas

Mes formations

Je me suis formée aux Mémoires Akashiques et à la Transe Danse par Ernesto Ortiz, chaman Lakota, enseignant spirituel et écrivain (journey2theheart.com).

.J’ai suivi un parcours de chamanisme notamment auprès de la FSS (Fondation for Shamanic Studies) et de Laurent Huguelit (Outre-Monde).