Qui suis-je ?

D’aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé être en compagnie des autres. J’aime partager, écouter, côtoyer, mais surtout comprendre et apprendre ce qui se cache au plus profond de chacun pour y découvrir la part de lumière et comprendre les failles.

Très jeune, j’ai été attirée par les Ressources Humaines lors de mes emplois d’étudiante. Cette proximité et ce contact humain m’ont donné envie de me former et de me spécialiser dans ce métier que j’ai exercé pendant plus de 15 ans.

Alors en poste dans une entreprise d’insertion professionnelle, j’ai décidé naturellement de me former puis d’obtenir ma certification en coaching afin d’être mieux à même d’accompagner les autres sur le chemin de la découverte de leurs ressources pour évoluer.

Puis, au fil des rencontres, je me suis intéressée de plus en plus aux énergies et aux mondes subtils.

En parallèle et suite aux aléas de la vie pas toujours faciles, j’ai oeuvré sur mon chemin spirituel et de guérison pour prendre soin de moi en profondeur, nettoyer mes peurs, afin d’être véritablement en accord avec qui j’étais et me libérer de ce qui n’était plus bon pour mon évolution. J’ai été aidée par de nombreuses lectures inspirantes, des soins, des stages et formations dans le domaine de l’énergie, les chakras, le magnétisme, l’EFT , le chamanisme et bien d’autres.

Puis, un jour, une personne avec laquelle je faisais une séance de channeling m’a demandé si je connaissais les Mémoires Akashiques. Je lui ai répondu non et, de retour chez moi, j’ai cherché ce nouveau mot sur internet. Je me suis retrouvée sur la page d’un stage animé par Ernesto Ortiz sur les Mémoires Akashiques et je m’y suis inscrite directement, instinctivement, sans me poser de questions.

J’ai été happée, appelée par cette énergie puissante de guérison qui ne m’a plus jamais quittée. Je me suis formée et les utilise dans mon propre cheminement et je sais combien elles m’ont profondément aidée tout au long de ma vie. J’ai ensuite obtenu ma certification pour cet outil juste merveilleux, puissant et pur.

Puis, la danse est entrée dans ma vie, et je me suis formée à la Transe Danse qui permet au corps de se lâcher, de se libérer en laissant émerger sa propre danse intuitive pour un bien-être et une joie sur tous les plans.

Aujourd’hui, je suis pleinement heureuse d’accompagner les personnes qui viennent me voir avec douceur, joie, écoute, bienveillance, respect et humour, grâce aux soins énergétiques via les lectures de Mémoires Akashiques, au Coaching et par la Transe Danse.
Mon envie est de pouvoir œuvrer sur tous les plans : mental, physique, émotionnel et spirituel en fonction des besoins de chacun.

Ma mission de vie (hormis celle de vivre sur Terre et d’évoluer bien sûr….) est d’accompagner les autres à se retrouver, pour grandir et s’améliorer, pour réactiver leur propre reliance à eux-mêmes, pour qu’ils se révèlent à eux-mêmes, se réveillent et se reconnectent à leur âme.

Je m’y consacre avec mon cœur, mon âme, mon intuition, ma connexion et ma joie de vivre.

Au plaisir de vous rencontrer.

Laure Taupenas

Mes certifications

Je suis consultante certifiée en lecture de Mémoires Akashiques et formée à la Transe Danse par Ernesto Ortiz, chaman Lakota, enseignant spirituel de renom et écrivain, qui œuvre dans le monde entier pour l’élévation des consciences (journey2theheart.com).

Je suis Coach professionnelle certifiée par IDC (Institut de Coaching), formation accréditée par ICF (International Coach Federation) et EduQua.