Soins Akashiques / Chamaniques

En quoi consiste un soin énergétique via les Mémoires Akashiques et le chamanisme : 

Le but des soins que je propose est de vous libérer de ce qui vous empêche de vivre votre vie sereinement sur tous les plans.

Pour ce faire, j’utilise ma connexion à vos Mémoires Akashiques, aux mondes invisibles et multidimensionnels et reçois de ces mondes invisibles le soin qui correspond à votre besoin en allant à la racine de la problématique et en la transmutant.

J’utilise mon canal (channel) pour vous transmettre les soins effectués par les êtres qui sont là pour vous (guides, êtres de lumière, spécialistes, galactiques, esprits des animaux, êtres de la nature, végétaux, les éléments, Gaia, énergies christiques, Maîtres ascensionnés ou tout autre aide se présentant…).

Le soin peut agir sur tous les plans (mental, émotionnel, physique, spirituel) et trouver son origine dans cette vie-ci, vos vies antérieures/parallèles, sur Terre ou d’autres plans/planètes.

Des soins chamaniques peuvent aussi se présenter (recouvrements d’âme, extractions chamaniques, médecine des animaux, plantes, minéraux, rituels chamaniques).

Je peux aussi, si demandé par le soin, utiliser mon tambour chamanique pour des chants de guérison.

Chaque soin est différent et dépend de votre besoin. Il ne vous sera donné que ce qui vous correspond et ce que vous êtes en capacité de recevoir. Je ne transmets que ce que je reçois, le monde invisible décide seul de ce qui vient pour vous.

Les soins ne remplacent en aucun cas un avis, traitement ou médicament administrés par un médecin.

Pour les enfants, je passe par l’un des parents.

Mémoires Akashiques
tambour chamanique

Que sont les mémoires akashiques ?

Aussi appelées archives, annales ou dossiers Akashiques, elles viennent du mot sanskrit akasha qui signifie substance primordiale.

C’est le 5ème élément, cette énergie pure appelée éther, qui complète les 4 autres, l’eau, la terre, l’air et le feu. C’est la membrane qui enveloppe tout dans l’univers, qui relie et qui se souvient.

Les Mémoires Akashiques sont la mémoire de l’univers, c’est un champ d’information, une fréquence vibratoire très élevée.

Elles contiennent la somme de toutes les connaissances, pensées, paroles, actions, émotions qu’une âme a vécu au cours de toutes ses vies.  Elles sont un puissant outil de guérison. Elles permettent d’aller à la racine du blocage qui peut se situer dans cette vie ou dans une vie antérieure, et vont guérir et nettoyer l’origine de ce problème par une énergie pure.

Les soins proposés vous servent par exemple à ?

  • Enlever les  blocages, processus et croyances limitantes, mémoires négatives, schémas répétitifs, auto-sabotages, peurs, qui vous empêchent d’évoluer librement 
  • Nettoyer ce qui vous bloque dans les domaines de la vie (personnel, familial, professionnel, matériel, au niveau mental, physique, spirituel, émotionnel…)
  • Nettoyer des liens nocifs et situations toxiques avec d’autres personnes
  • Libérer des contrats karmiques et autres contrats effectués sur et avec vous (magie noire, pactes…)
  • Vous nettoyer d’entités
  • Vous guérir de maux physiques
  • Libérer l’impact du transgénérationnel
  • Rééquilibrer les énergies yin-yang (féminin et masculin sacré)

Le jour du soin

 Le jour du soin, vous exposez votre/vos problématique(s) ou vous pouvez aussi ne pas préparer de questions et vous laisser guider par le monde de l’invisible qui sait encore mieux ce qui est à nettoyer. Je canalise le soin sous forme d’images, de mots, d’explications et de sensations que je vous livre.

    Ce que les soins ne sont pas ?

    J’utilise mon canal et mes énergies pour effectuer des soins de guérison et non pour une consultation de voyance/guidance. Je ne répondrai pas aux questions concernant le futur, tout ce qui nourrit le mental-ego, sur ce que vous devez faire et comment, votre mission de vie…car ce n’est tout simplement pas mon énergie.

    Le but étant de nettoyer-transmuter ce qui doit l’être dans l’instant présent en accord avec votre âme et votre chemin d’évolution.