Mémoires Akashiques

En quelques mots, qu’est-ce qu’un soin par une lecture des mémoires akashiques ?

Vous avez envie d’avancer, d’évoluer, de vous libérer de ce qui ne vous convient plus ?

Vous vous sentez bloqué(e) dans un domaine de votre vie, vous ne parvenez pas à dépasser certains obstacles, vous avez des questionnements sur votre évolution, des addictions, l’impression de ne pas pouvoir agir librement et sereinement au niveau de votre vie personnelle, familiale, relationnelle, matérielle, physique ou autre ?

Les Mémoires Akashiques sont un puissant outil de guérison. Elles permettent d’aller à la racine du problème qui peut se situer dans cette vie ou dans une vie antérieure, et vont guérir et nettoyer l’origine de ce problème par une énergie pure.

Elles ont pour but ultime de vous faire évoluer sur votre chemin de vie.

Vous préparez vos questions et j’accède aux réponses de vos Mémoires Akashiques en les canalisant (par channeling) via une prière et en vous prodiguant le soin adapté.

Que sont les mémoires akashiques ?

Egalement appelées archives, annales ou dossiers akashiques, elles viennent du mot sanskrit Akasha qui signifie substance primordiale.

C’est le 5ème élément, cette énergie pure appelée éther, qui complète les 4 autres, l’eau, la terre, l’air et le feu.

Les Mémoires Akashiques sont la mémoire de l’univers, c’est un champ d’information, une fréquence vibratoire très élevée.

Elles contiennent la somme de toutes les connaissances, pensées, paroles, actions, émotions auxquelles une âme a été confrontée au cours de toutes ses vies. Elles sont le passé, le présent et les possibilités de déploiement d’événements futurs en fonction des choix que nous faisons. Le futur n’étant pas écrit (nous avons à chaque instant le pouvoir d’exercer notre libre arbitre), les Mémoires Akashiques nous donnent les informations nécessaires à notre bien le plus élevé dans notre évolution.

C’est une énergie sacrée qui guérit et transmute.

Comment un soin par une lecture de mémoires akashiques peut-il vous aider ?

En accédant à vos Mémoires Akashiques, vous recevez véritablement un soin énergétique ciblé, en plus d’informations et de réponses à vos questions.

Les Mémoires Akashiques vous servent à :

  • Lever les blocages, processus qui nous ralentissent, croyances limitantes, mémoires négatives qui vous empêchent d’évoluer librement
  • Recevoir les ressources et informations nécessaires à votre bien le plus élevé dans tous les domaines de la vie (personnel, familial, professionnel, matériel, mental, physique, spirituel, émotionnel…)
  • Nettoyer des liens nocifs et situations toxiques avec d’autres personnes
  • Libérer des contrats karmiques scellés avec vous-même ou d’autres personnes
  • Vous nettoyer d’entités
  • Vous guérir de maux physiques 

Les Mémoires Akashiques vous emmènent alors à la cause racine du problème afin de nettoyer et purifier l’empreinte énergétique négative laissée à ce moment-là, qui peut être dans cette vie ou dans une vie antérieure.

Elles ont pour but ultime de vous faire évoluer sur votre chemin de vie. Vous pouvez ainsi poser des questions pour être éclairé(e), guidé(e) et conseillé(e) dans les différents domaines de votre vie.

Vous préparez vos questions et j’accède aux réponses de vos Mémoires Akashiques en les canalisant et en effectuant le soin adapté.

Je peux ouvrir les Mémoires Akashiques d’une personne de plus de 18 ans, d’un lieu, de votre animal de compagnie, ou de votre société.

Les lectures ne remplacent en aucun cas un avis médical, un traitement ou médicament administrés par un médecin.

Comment se déroule une séance ?

Avant la séance, je vous envoie un document explicatif. De votre côté, vous devez préparer vos questions.

Durant la séance, j’accède à vos Mémoires Akashiques via une prière transmise par les Mayas. Vous posez vos questions et je canalise les informations reçues que je vous livre tout en effectuant le soin et le nettoyage adaptés.

Votre lecture se passe dans un lien de confiance et d’amour, pour votre bien le plus élevé.

Idées de questions

  • Quels sont mes plus grands défis/peurs/auto-sabotages/croyances limitantes en ce moment ?
  • Quelle en est la source et quelles sont mes ressources pour les dépasser ?
  • Avec quel talent (que j’ai besoin d’utiliser maintenant pour continuer ma croissance) suis-je né(e) ?
  • Qu’est-ce qui me bloque aujourd’hui dans mon évolution personnelle et/ou professionnelle ?
  • Quelle en est la cause et comment m’en libérer ?
  • Quel est le problème sous-jacent avec mon conjoint, parent, enfant, ami, collègue ?
  • Comment nettoyer notre lien ou problème ?
  • Quel est le schéma répétitif dans mes relations et comment le nettoyer ?
  • Quel est mon lien à l’argent et comment l’améliorer ?

CE QUE LES MEMOIRES AKASHIQUES NE SONT PAS 

Une lecture des Mémoires Akashiques n’est pas une consultation de voyance et elle vous donnera uniquement des informations pour votre bien le plus élevé. Elles ne sont pas là pour savoir et nourrir l’ego, mais uniquement pour vous faire avancer sur votre chemin.

Je ne peux en aucun cas ouvrir les Mémoires Akashiques de quelqu’un d’autre que vous (par contre, vous pouvez poser la question du lien entre vous et cette autre personne).

UN PEU D’HISTOIRE

Les Mémoires Akashiques ont été mentionnées et utilisées dans nombre de religions et de peuples. Elles sont ainsi nommées le livre de la Vie chez les Chrétiens, le livre du souvenir dans la Tradition Juive, le référentiel de Thot chez les EgyptienslAnima Mundi (âme du monde) chez les Mayas, les archives akashiques chez les Tibétains… L’inconscient collectif de Carl-Gustav Jung se trouve dans l’Akasha.

Certains philosophes, mystiques et sages savent depuis longtemps que ce champ cosmique existe. Certains pouvaient y avoir accès librement (comme Edgar Cayce, Nostradamus), en méditation ou encore au cours d’un voyage astral (comme les auteurs, Daniel Meurois et Anne Givaudan).